Lewis Hamilton une fortune d’un demi milliards d’euro !

Lewis Hamilton en tête du classement des pilotes les mieux payés en 2019. Son salaire comporte tellement de zéros qu’il en donne le vertige, mais sa rémunération est pourtant jugée crédible quand on sait que le pilote Mercedes a renégocié son contrat à la hausse, perçoit des primes en cas de titre mondial et dispose de plusieurs sponsors personnels assez lucratifs.

Selon les termes du nouveau contrat, Hamilton serait en passe de devenir l’un des sportifs les mieux payés de la planète avec un salaire annuel de 40 millions de livres (46 millions d’euros) pour les saisons 2019 et 2020 – l’équivalent de 880 000 euros la semaine

Le nouveau contrat liant Hamilton et Mercedes, et qui pourrait être officialisé dès ce week-end à Melbourne, porterait sur les saisons 2019 et 2020, avec une troisième année en option si la firme à l’étoile décide de poursuivre son implication en F1 après la campagne 2020.

Réalisé par le magazine américain Forbes, ce classement a été estimé sur base du salaire et des différents bonus versés à chaque pilote par les différentes écuries qu’ils ont fréquentées tout au long de leur carrière, excluant du coup la participation de sponsors et autres contrats publicitaires.

Lewis Hamilton sa fortune est estimée a 433 millions d’€ !

Grands Prix : 231 (2007-…), Ecuries : 2 (McLaren, Mercedes)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s